L’année s’achève sur les chapeaux de roues pour Sirea et la nouvelle filiale Phenix Batteries, de la société SNAM Groupe, active dans le secteur du recyclage des batteries.

Eric Nottez (SNAM Groupe) et Bruno Bouteille (Sirea Group)

Eric Nottez (SNAM Groupe) et Bruno Bouteille (Sirea Group)

Nos deux entreprises étaient représentées conjointement le 11 et 12 décembre sur le pavillon du pôle de compétitivité DERBI au forum EnerGaïa, afin d’exposer nos solutions dédiées à l’efficience et au stockage de l’énergie dans le cadre de l’autoconsommation.

Ce nouveau partenariat avec l’entreprise SNAM Groupe nous permet d’intégrer désormais dans notre armoire d’autoconsommation, des batteries de seconde vie produites à partir de composants recyclés, pour un rapport qualité-prix unique à ce jour.

Se rapprocher d’une entreprise voisine telle que SNAM, dont l’usine de production de batteries est située à Viviez en Aveyron, illustre parfaitement nos valeurs de proximité et de co-développement de projet, et permet de proposer sur le marché français des alternatives davantage en accord avec les attentes liées au développement durable et l’efficience énergétique des usagers.

Nous en profitons également pour remercier le pôle DERBI pour l’organisation du pavillon et l’accueil qui nous a été fait, mais aussi à nos 18 collaborateurs qui étaient présent mercredi 11 décembre pour visiter le salon :

Les équipes de Sirea en nombre au forum EnerGaïa 2019

Les équipes de Sirea en nombre au forum EnerGaïa 2019