Les “Premios Nacionales” qui seront remis ce jeudi 19 septembre 2019 à Madrid distinguent cette année deux femmes, et parmi elles, notre spécialiste de la réalité augmentée appliquée à l’industrie, Ana Monreal Vidal !

Ana Monreal Vidal

Ana Monreal Vidal

Pour cette édition 2019, le CGOII (Conseil général des écoles officielles d’ingénierie industrielle en Espagne) a souhaité récompenser le caractère entrepreneurial impulsé par Ana au cours des dernières années dans le secteur industriel espagnol. Parmi ces actions notables, il y a le lancement d’iAR en 2014, reconnu aujourd’hui comme une des entreprises clés du marché en Espagne. Cette réussite s’est notamment construite par le biais de projets innovants majeurs, pilotés par Ana entre les équipes d’iAR et de Sirea, dans le domaine de la réalité augmentée pour l’industrie. On retrouve entre autres des projets réalisés en Espagne pour le compte d’Acciona ou Volkswagen, mais également en France avec le projet OMERE pour Enedis en 2015 ou encore le déploiement de la Consignation Augmentée pour EDF depuis 2018.

Les équipes de Sirea et iAR sont très fières de collaborer avec Ana et félicitent une nouvelle fois notre responsable de la branche réalité augmentée !