Dans le cadre d’un appel d’offre lancé cette année par la Commission de Régulation de l’Énergie (CRE), Sirea a souhaité unir ses forces avec la société Athémis Énergie et la société Ympact afin de proposer aux industriels et propriétaires de bâtiment à forte consommation énergétique, une solution complète d’autoconsommation.

La transition énergétique est un enjeux majeur pour notre société et les entreprises du secteur industriel dont les coûts liés à la consommation d’énergie sont très élevés.

Une solution d’autoconsommation permet à une entreprise de consommer directement ce qu’elle produit grâce à une installation de panneaux photovoltaïques, de sorte à réduire les coûts liés à la consommation énergétique.

Ainsi, le groupement Sirea-Ympact-Athémis Énergie propose un solution complète d’autoconsommation, de l’étude de rentabilité à la réalisation du projet, en incluant la maintenance, le suivi, et bien entendu le dépôt de dossier auprès de la CRE pour que vous puissiez bénéficier des avantages de l’appel d’offre.

Cette offre est principalement à destination de l’industrie et bâtiments à forte consommation d’énergie souhaitent améliorer les performances énergétiques de leur installation.

Télécharger le PDF