Intervenant sur les équipements électriques de toute taille dans le monde entier, les équipes de Sirea comptent aujourd’hui sur leur forte expérience du métier, mais également sur des formations récurrentes pour maintenir et déployer de nouvelles installations électriques.

Cette expertise est reconnue et validée depuis plusieurs années par l’organisme Qualifelec qui a renouvelé la qualification MGTI.2 de Sirea. Ce certificat assure au client le respect des normes électriques et pré-requis techniques par le prestataire, et s’applique lors des interventions sur de moyennes et grosses installations du secteur tertiaire et industriel. Les mentions “étude et conception” et “automatismes” ont été ajoutées à cette qualification.

De plus en plus présente sur les installations de production d’énergie, notamment après le lancement de la gamme d’armoire d’autoconsommation AEA, l’entreprise a obtenu la qualification SPV1.2 avec la mention RGE. Cette mention a été créé par le gouvernement pour faciliter le ciblage des entreprises garantes de l’environnement par le consommateur. Ce nouveau certificat atteste donc de la qualité des prestations réalisées par Sirea sur les installations solaires photovoltaïques inférieures ou égales à 36 kVA.

Voilà qui répond encore plus aux exigences de qualité et de sécurité nécessaires à une confiance réciproque entre collaborateurs, partenaires et clients.