Suite à notre partenariat commercial signé l’année dernière avec Krannich Solar France, une dizaine d’installateurs de systèmes d’autoconsommation de la gamme AEA ont pu être certifié selon notre dispositif créé à cette occasion.

En effet, l’intégration au catalogue Krannich Solar France des nos armoires d’autoconsommation avec stockage, a permis d’étendre notre réseau d’installateurs pour que ces derniers puissent bénéficier d’une formation sur les produits Sirea.
De plus, pour garantir l’installation du système et sa mise en service dans les meilleurs conditions, cette journée de formation se déroule dans nos locaux à Castres, pour une mise en situation grandeur nature.

Ainsi, les installateurs ayant pris part à nos formations reçoivent la certification qui atteste leur aptitude à déployer en toute sécurité et en bon et dû forme le système d’autoconsommation avec stockage.

Parmi les entreprises certifiées, l’Occitanie est couverte avec des installateurs disponibles sur plusieurs localités :

Le calendrier des formations se poursuit en 2020 avec une première session qui s’est déroulée mardi 25 février à Castres, et une seconde session est prévue vendredi 6 mars à Félines (Ardèche), au siège de Krannich Solar France.