Après 33 ans passés aux côtés de Bruno Bouteille et de ses collaborateurs à Sirea, Marie-Claude Ribelles, responsable administrative de l’entreprise, a accueilli avec beaucoup d’émotion son dernier jour de travail, ce vendredi 20 décembre 2019.

Marie-Claude Ribelles dans les locaux de Sirea

Marie-Claude Ribelles dans les locaux de Sirea

Troisième et dernier départ à la retraite pour cette année 2019, nous avons souhaité partager les mots de notre dirigeant qui caractérisent parfaitement la place qu’a occupée Marie-Claude au sein de la société :

« C’est difficile de résumer en quelques mots trente ans de collaboration étroite. Nous savons tous deux quel a été ton engagement tout au long de ces années. Ils sont peu à savoir le chemin que nous avons parcouru et les efforts qu’il nous a fallu faire pour arriver à ce que nous sommes aujourd’hui. Sans ta constance, ta loyauté et ton dévouement de chaque instant, notre chemin aurait certainement été tout autre. Tu as toujours été d’un soutien sans faille pour chacun et pour Sirea. Si je devais trouver quelques mots pour qualifier toutes ces années, cela serait : toujours œuvrer avec rigueur tout en restant toujours la plus juste. Ce soir, tu t’en vas mais je sais aussi que tu ne nous quittes pas réellement. Tu resteras toujours pour beaucoup, collègues et clients, la personne qui personnifiait l’esprit de Sirea. Profite donc bien de ta nouvelle vie, engage toi tout autant pour tout ce qui te tient à cœur mais sache bien aussi que nous garderons toujours une grande place pour toi ici. »

Tout le personnel de Sirea souhaite à Marie-Claude le meilleur pour sa nouvelle vie, et lui adresse de chaleureux remerciements pour son engagement, son soutien et son implication à chaque instant.