“Je suis comme je suis : au travail comme à l’extérieur, impliqué dans ce que je fais”, ce sont les mots de Jean-Claude Huckert, s’adressant aux 35 salariés de Sirea, à l’occasion de son départ à la retraite.

Notre responsable des chantiers d’électricité industrielle tire sa révérence, ce vendredi 28 juin, après 25 années passées aux côtés de ses collaborateurs.

Jean-Claude Huckert

Jean-Claude Huckert

Entré dans la société en 1994 suite au rachat de l’entreprise d’électricité SNB (Société Nouvelle Belot) par Bruno Bouteille, Jean-Claude Huckert a marqué de sa personne et de son investissement tout le bassin industriel local. De la SEPPIC et COMAU à Castres, en passant par la VOA et RAGT à Albi, mais aussi Terreal puis Nutrition & Santé à Revel, il supervise les grands chantiers électriques de la région qui ont fait la renommée de la société (qui deviendra Sirea Industrie en 2008).

Malgré les événements majeurs traversés par l’entreprise (incendie en 2015, fusion de Sirea et Sirea Industrie en 2017), Jean-Claude peut aujourd’hui transmettre sereinement le flambeau à son bras droit, Yannick Van Vooren, arrivé chez Sirea en 2016, et qui accuse déjà de nombreuses années d’expérience dans les chantiers d’électricité industrielle.

Toutes les équipes de Sirea remercient grandement Jean-Claude pour son dévouement, son professionnalisme et son implication depuis toujours au sein de l’entreprise, et lui souhaitent un agréable départ à la retraite bien mérité.