Consciente des enjeux et difficultés rencontrés dans le domaine de la santé, la société Sirea lance une nouvelle offre dédiée à la prévention de la légionelle, désormais accessible à tous les établissements !

Un petit point sur la légionellose

La légionellose est une maladie mortelle causée par inhalation de la bactérie Legionella qui se développe dans les systèmes d’alimentation en eau tels que les bains à jet, les jacuzzis, les climatiseurs ou encore les tours de refroidissement. Elle touche principalement les personnes adultes et/ou présentant des facteurs à risque.

Une solution complète et financièrement accessible

Présent sur le marché depuis 2011, Sirea propose désormais une offre complète sous forme de location du matériel par abonnement, baptisée HydroSMART. L’offre comprend plusieurs capteurs de mesure, un système de sauvegarde locale des données, et une interface de visualisation des mesures. Ainsi, la solution s’adapte parfaitement à tous les établissements tels que les centres hospitaliers, mais également les maisons de retraites, les salles de sport ou encore les hôtels, cherchant à simplifier la relève de température de l’eau pour prévenir de l’apparition de la légionelle.

L’offre HydroSMART