Références

Ils nous font confiance

Collaborations

INES

INES

L’INES, l’Institut National de l’Énergie Solaire, est le centre français de référence et l’un des premiers en Europe dans le domaine de l’énergie solaire. L’INES est aujourd’hui constitué de deux plateformes : la plateforme « Recherche & Innovation” et la plateforme « Formation & Évaluation ».

Cener

CENER

Le Centre National d’Energie Renouvelable (CENER) d’Espagne est un centre de technologie, spécialisé dans la recherche appliquée et le développement et la promotion des énergies renouvelables. Il a d’excellentes qualifications et du prestige reconnu au niveau national et international.

USTH

USTH

L’Université des Sciences et Technologies de Hanoi a pour principal objectif de développer un centre de haut niveau scientifique et d’excellence pédagogique, qui crée des synergies dynamiques entre recherche et enseignement.

2ie

2ie

L’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2ie) forme des ingénieurs-entrepreneurs spécialisés dans les domaines de l’Eau et l’Assainissement, l’Énergie et l’Électricité, l’Environnement et le Développement durable, le Génie Civil et les Mines, et le Management et l’Entrepreneuriat.

Knust

KNUST

Le KNUST, l’Université de Kwame Nkrumah de Sciences et Technologie, est une université située à Kumasi au Ghana, avec ses racines dans les plans de l’Asantehene Agyeman Prempeh I pour établir une université à Kumasi dans le cadre du mouvement de modernisation de son royaume.

Dakar

CIFRES

Le Centre International pour la Culture Scientifique (ICSC–World Laboratory) a créé à l’École Supérieure Polytechnique un centre d’Excellence Internationale pour l’étude et la formation dans le domaine des énergies renouvelables : le CIFRES.